Une protection forte pour des projets difficiles
Un nouveau pansement associe la résistance à des propriétés imperméables et à un haut niveau de confort. Une protection particulièrement forte même dans les situations de bricolage les plus difficiles.

Quand la situation se complique...

James Bunton (36) allait finalement s’attaquer à la cabane dans l’arbre pour les garçons. Il était déjà allé chercher les planches de bois. Maintenant, c’était à lui de jouer, mais vite: il disposait de deux week-ends pour finir le projet à temps pour l’anniversaire de son fils aîné.

Un samedi, James Bunton s’y est mis: assembler, marteler, percer. Il trouvait cela plaisant. Il s’est mis à pleuvoir. Mais cela ne l’a même pas dérangé. Puis soudain… il s’est enfoncé l’un des grands clous dans le pouce gauche et il craignait d’être obligé de laisser tomber tout ce projet. La plaie saignait et faisait horriblement mal.

RAVAUX DIFFICILES -
NOUVEAU PANSEMENT EFFICACE

James Bunton le savait bien: pour bricoler sans problème, il ne suffit pas d’avoir une boîte à outil bien équipée – il faut aussi avoir le pansement approprié à portée de main. Il a alors essayé Hansaplast ULTRA RÉSISTANT IMPERMÉABLE. Et effectivement, ce pansement a non seulement protégé la plaie et lui a permis de continuer sa tâche, mais il est aussi resté collé jusqu’à la fin de la journée, et ce même plus tard quand il s’est lavé les mains qui étaient très sales. Il a bien avancé, sans même se rendre compte qu’il portait un pansement. Et puis finalement, il a pu terminer la surprise prévue pour l’anniversaire de son fils.

© Hansaplast
© Hansaplast

QU'EST-CE QUI FAIT LA PARTICULARITÉ DU PANSEMENT ULTRA RÉSISTANT IMPERMÉABLE?

1. C'est le premier
pansement en tissu
à être imperméable

ravailler dans le jardin ou laver la voiture? Pas de problème. Grâce à sa matière Hi-DRY TEX novatrice et perméable à l’air, ULTRA RÉSISTANT IMPERMÉABLE vous permettra de continuer à faire votre travail et vos tâches même au contact de l’eau, et ce sans pour autant que le pansement se détache ou se décolle. Et grâce à sa technologie Hi-DRY Tex (plus d’informations ici), le pansement est doté d’une membrane spéciale qui le rend à la fois imperméable à l’eau et perméable à l’air.

© Hansaplast

2. Ce pansement
adhère réellement!

Vous est-il déjà arrivé d’être gêné par des pansements peu résistants qui se décollent trop facilement?  Pas vraiment idéal quand vous faites du travail manuel. C’est pourquoi le fort pouvoir adhésif de Hansaplast ULTRA RÉSISTANT IMPERMÉABLE maintiendra le pansement en place, là où vous voulez qu’il soit, aussi longtemps que vous en aurez besoin. Que vous construisiez un abri de jardin ou que vous laviez votre voiture – vous pouvez en toute confiance continuer à faire ce que vous êtes en train de faire.

© Hansaplast

3. ULTRA RÉSISTANT
IMPERMÉABLE est résistant,
tout en étant flexible

ULTRA RÉSISTANT IMPERMÉABLE est composé de plusieurs couches de protection: une compresse confortable, une membrane et une couche de tissu imprégné, ce qui rend le pansement à la fois imperméable à l’eau et perméable à l’air. Et de plus, le tissu ultra résistant et solide n’assurera pas uniquement une protection ultra-forte pour votre plaie, mais pourra également s’étendre et sera agréable à porter.

© Hansaplast
Haut de page

LA TECHNOLOGIE HI-DRY TEX UNIQUE EN SON GENRE: CE QUE C’EST, COMMENT ELLE FONCTIONNE

Derrière tout cela, il y a une nouvelle technologie appelée Hi-DRY TEX.

Hansaplast a développé cette technologie à trois couches pour une meilleure protection de la plaie et pour les besoins des situations quotidiennes et des situations de bricolage. La technologie Hi-DRY TEX rend le pansement imperméable à l’eau, perméable à l’air et garantit un fort pouvoir adhésif. Grâce à l’intégration d’une couche de tissu imprégné et résistant, et à une membrane imperméable à l’eau, mais perméable à l’air. Le tissu flexible garantit non seulement un confort extrême pour vous, mais protège également la plaie contre l’humidité et l’eau.

Votre pansement ULTRA RÉSISTANT IMPERMÉABLE pratique pour la maison et pour le bricolage protège les plaies de manière optimale et adhère de manière fiable. Il est

- imperméable: vous pouvez continuer à travailler au contact de l’eau
- durable: il ne se détachera pas facilement
- perméable à l’air: un plus grand confort de port pour vous
- flexible: répond à vos besoins dans votre routine quotidienne

et il a une compresse de grande taille, super-absorbante, pour une protection optimale de la plaie. Choisissez la longueur du pansement, les différentes formes (par exemple, le pansement pratique pour les doigts spécialement mis au point pour les doigts) ou les pansements ordinaires.

Haut de page

HANSAPLAST ULTRA RÉSISTANT IMPERMÉABLE

Haut de page

CE PANSEMENT LIBÈRE VRAIMENT!

Ce que disent d’autres mordus de bricolage à propos de ce pansement novateur

  1. «Même avec un marteau ou une perceuse entre les mains, ce pansement ne bougera pas: le tissu super-résistant et le fort pouvoir adhésif de Hansaplast ULTRA RÉSISTANT IMPERMÉABLE sont véritablement idéals pour les tâches les plus difficiles. Ce pansement m’a convaincu !» Roger Dalton, 43

  2. «Même si ce pansement vraiment résistant est mouillé, ce n’est pas un problème. En fait, c’est le premier pansement en tissu imperméable que j’utilise. Il s’est vraiment montré efficace l’autre jour quand j’ai lavé ma voiture.» John Debenham, 37

  3. «Certains de mes projets nécessitent une extrême précision, je n’ai par conséquent aucune envie qu’un pansement altère la mobilité de mon doigt. Hansaplast SUPER-RÉSISTANT IMPERMÉABLE est élastique et permet une flexibilité maximale.» Ashley Coleman, 42

Haut de page

Veuillez toujours consulter votre médecin si la plaie est profonde, si elle saigne ou présente des signes d’infection comme des rougeurs, un gonflement ou de la chaleur.
Assurez-vous de toujours demander une aide médicale si vous n’êtes pas en mesure de nettoyer la plaie correctement. 
Si vous êtes diabétique, la prise en charge appropriée de la plaie est particulièrement importante. Veuillez toujours discuter de vos problèmes avec votre médecin et/ou podologue, même pour la prise en charge de plaies mineures et de crevasses – et ce, en particulier au niveau des pieds.
 
Veuillez noter qu’aucun des conseils ou des recommandations donnés ci-dessus ne remplace les conseils donnés par un médecin. Veuillez lire attentivement les modes d’emploi qui se trouvent dans les emballages de nos produits. Important: veuillez consulter un professionnel de santé si vous n’êtes pas sûr(e) de traiter votre plaie de manière appropriée.
 
Les informations fournies par ce site web ne doivent pas être utilisées pour établir un diagnostic ou traiter un problème de santé ou une maladie. Elles ne remplacent ni les soins ni les conseils d’un professionnel. Si vous avez ou pensez avoir un problème de santé, veuillez consulter votre médecin. Ne négligez jamais les conseils médicaux professionnels ou ne tardez jamais à demander des conseils de ce type à cause d’une information que vous auriez lue sur ce site web.

Pour plus d’informations concernant les produits Hansaplast, veuillez nous contacter par e-mail à l’adresse suivante: phc@beiersdorf.com. Veuillez lire attentivement les instructions qui se trouvent dans les emballages de nos produits.