Technologie de pansement siliconé

Technologie de pansements éprouvée, utilisée aussi dans les hôpitaux

Les pansements en silicone sont déjà fréquemment utilisées dans les hôpitaux et en particulier dans le secteur des produits de pointe de traitement des plaies. La masse adhésive à base de silicone utilisée dans les pansements sert à réduire la douleur lors du changement de pansement tout en assurant un traitement à la fois doux et agréable. Pour cette raison, ils conviennent particulièrement bien aux personnes qui ont une peau sensible et qui sont sujettes aux irritations.

Silicone Soft

Hansaplast vous fait bénéficier de la technologie de pansements utilisée dans les hôpitaux pour traiter les petites lésions cutanées de manière fiable chez vous. Le pansement Silicone Soft convient particulièrement au traitement sûr des plaies après de petites interventions chirurgicales. 

Avez-vous subi une coupure, une éraflure ou une petite égratignure ? Le cas échéant, un pansement s'impose pour protéger la plaie contre les salissures et les bactéries. Dilemme : pour assurer une protection fiable, le pansement doit parfaitement adhérer à la peau. Cependant mieux il tient, plus il sera douloureux de le retirer – pensent encore beaucoup de gens. Le nouveau pansement Silicone Soft montre toutefois que ce n'est pas (ou plus) le cas. Grâce à une technologie innovante, Hansaplast propose désormais un pansement qui assure un retrait absolument indolore tout en garantissant une parfaite adhérence. Idéal avant tout pour les utilisateurs ayant une peau sensible, les personnes âgées ou les enfants pour qui le retrait des pansements était jusqu’ici désagréable et douloureux.

Pourquoi Silicone Soft

Avantages de la masse adhésive utilisant la technologie du silicone

La texture innovante assure un retrait absolument indolore tout en garantissant l’adhérence parfaite du pansement. Grâce à la masse adhésive respirante à base de silicone, le pansement s’adapte parfaitement à la peau et assure ainsi une adhérence fiable et constante tout au long de son utilisation. En même temps, ce pansement se détache de façon indolore et sans endommager les couches supérieures de l’épiderme – et ce, même sur une peau sensible, sujette aux irritations et aux allergies, la peau délicate d’un bébé ou d’un enfant ainsi que sur les zones pileuses.

Un autre grand nouveau avantage : Le pansement Silicone Soft conserve son fort pouvoir adhésif même s’il est repositionné. Ainsi, l’emplacement du pansement peut être rectifié si nécessaire.

Aperçu des avantages:

  • Retrait absolument indolore et excellente adhérence.
  • Tenue parfaite – même après le repositionnement du pansement.
  • Traitement agréable et tout en douceur de la plaie.
  • Convient à la peau sensible, aux zones pileuses, aux enfants et aux personnes âgées.