Pansements pour enfants contre les grosses larmes
A la moindre égratignure, un pansement est toujours utile ! Nous montrons quel est effet d'un pansement pour enfants pour soulager la douleur.
Autrefois, il fallait serrer les dents et, d'un coup sec, on enlevait le pansement. Toutefois, cette méthode ne convient pas aux peaux sensibles et aux enfants. Hansaplast a donc mis au point des pansements spéciaux pour les enfants et pour les peaux sensibles, qui peuvent se retirer plus délicatement. C’est également plus doux et plus agréable d’imbiber le pansement avec de l'huile de cuisine ou du beurre mou. Bien que la plupart des pansements soient résistants à l'eau, la colle peut s'enlever avec de l'huile. Ainsi, vous pouvez rapidement enlever le pansement de vos enfants sans risquer de larmes.
Cependant, si votre enfant a une peur panique de cette méthode, les pansements en spray sont une bonne alternative aux pansements classiques. Ils laissent sur la plaie un film protecteur transparent qui se détache tout seul après quelques jours ou qui peut être facilement enlevé avec un peu d'eau.